100 guides soit 1 par département

Le titre de ces guides sera :

Les hormones du bonheur

avec les entrepreneurs du sens

Après les premiers recrutements, avec la toise de l’échelle H.E.R, nous pourrons choisir des modèles parmi toutes ces personnes et entreprises, ce sont ceux-là qui vont figurer dans les guides. Il est impératif de les soutenir afin qu’ils résistent à cette immense vague destructrice qui cherche à les faire disparaître. Il est de notre devoir de les aider à faire face aux difficultés de plus en plus nombreuses auxquelles ils sont confrontés .

C’est l’utilité première de ces guides.

Nous allons-en éditer un par département, afin de favoriser aussi, l’un des principes que nous défendons, la proximité.Ce ne sont pas des utopistes, mais des pragmatiques et des précurseurs. C’est pour cette raison que ces guides contiendront un maximum d’informations pour que nous puissions les apprécier à leur juste valeur en faisant mieux connaître leurs activés et spécificités  éventuelles, où et comment nous pourrons les joindre. La progression de leur chiffre d’affaires c’est notre sécurité, notre première marche qui nous conduit vers cet objectif défendre la classe moyenne et la ruralité tout en favorisant la mise en place d’une  économie de proximité et utile lorsque des accidents majeurs ne manqueront pas d’arriver, provoqués par le système dominant, et qui bouleverseront gravement nos vies.

Ces annuaires agiront comme des boosters ; ils favoriseront  la production, la vie dans nos campagnes et les ventes directes. Ils permettront à une petite industrie respectueuse de l’homme et de notre environnement de mieux se faire connaître. Les rencontrer apportera toujours cette joie dont nous avons tant besoin. Au chapitre suivant nous analysons leur utilité à travers tous les services qu’ils rendront ; ceux-ci iront d’un nouveau tourisme à la mise en lumière d’une multitude d’autres utilités tant économiques que sociétales.

Toutes ces personnes représentent, ce que nous pourrions appeler, «  le conservatoire de l’art de vivre à la française ». Les associations doivent en parler au même titre que les particuliers. Avec eux, nous aurons la qualité, le conseil et en fin de compte les meilleurs prix, car nets d’effets pervers. Ces guides sont l’instrument d’une chaine de solidarité qui ne manquera pas de s’agrandir et montrer à tous ces consommateurs qui ont été formatés et pollués par des idées mensongères, qu’il existe autre chose pour répondre à leurs espérances et surtout à leurs intérêts.

C’est parmi toutes ces femmes et ces hommes de bonne volonté, dont vous faites partie, que nous trouverons et mettrons en place leurs idées pour trouver les réponses durables qui, de nos jours,  nous font cruellement défaut. Ensemble soyons le rempart pour défendre nos emplois, notre santé, notre bonheur et nos libertés qui s’envolent un peu plus chaque jour.